Follow me on FACEBOOK
Follow me on FACEBOOK

donderdag 30 januari 2014

Parisienne Affair - Les Femmes Chantent


CD 1
1. Sidonie - Brigitte Bardot 2. Non, Je Ne Regrette Rien- Édith Piaf 3. Sous Le Ciel De Paris- Juliette Gréco 4. L'amour chante- Dalida 5. Tel Qu'il Est- Fréhel 6. Sous Les Toits De Paris- Line Renaud 7. Domino- Lucienne Delyle 8. Le Bricoleur- Patachou 9. Paris- Canaille- Catherine Sauvage 10. Ah! Le petit vin blanc- Lina Margy 11. Les Roses Blanches- Berthe Sylva 12. Cigarettes et whisky et petites pépées- Annie Cordy 13. Ma Maman- Mick Micheyl 14. Padam....Padam- Édith Piaf 15. Mon Homme- Mistinguett 16. La rue des Blancs-Manteaux - Juliette Gréco 17. Parlez-moi d'amour- Lucienne Boyer 18. J'attendrai- Rina Ketty 19. Tire, tire l'aiguille- Renee Lebas 20. Histoire D'un Amour- Gloria Lasso 21. Avec Son Tralala- Suzy Delair 22. La Paloma- Renée Doria 23. Mademoiselle de Paris -Jacqueline François 24. La croqueuse de diamants- Zizi Jeanmarie 25. Avril Au Portugal- Yvette Giraud  

CD 2
1. La Complainte de la Butte- Cora Vaucaire 2. Mon amant de Saint-Jean- Lucienne Delyle 3. Milord- Édith Piaf 4. Mon pote le gitan- Barbara 5. Sombreros et mantilles - Rina Ketty 6. Les enfants qui s'aiment- Juliette Gréco 7. C'est la saison d'amour- Yvonne Printemps 8. Le Soleil Sur L'horizon- Line Renaud 9. Les amoureux des bancs publics- Patachou 10. Un gamin de Paris - Mick Mechyl 11. La Petite Tonkinoise- Joséphine Baker 12. La danseuse est créole- Yvette Giraud 13. Insensiblement - Renée Lebas 14. Voulez-vous danser grand-mère?- Lina Margy 15. La Guinguette à Fermé Ses Volets- Damia 16. Où sont mes amants - Berthe Sylva 17. C'est d'la faute à Napoléon - Annie Cordy 18. Le Plus Beau Tango Du Monde- Cora Madou 19. Est-ce ma faute?- Jacqueline François 20. La Chapelle au clair de lune - Léo Marjane 21. Chanson Gitane- Marie José 22. J'ai Deux Amours- Joséphine Baker 23. Deux Sous D'violettes- Arletty 24. Moulin Rouge- Mathé Altéry 25. Bambino- Dalida

 CD 3
 1. Si Tu T'imagines- Juliette Gréco 2. Le Piano du Pauvre- Catherine Sauvage 3. On n'a pas tous les jours vingt ans- Berthe Sylva 4. J'ai Deux Amants- Yvonne Printemps 5. Le bonheur est entré dans mon coeur- Gauty Lys 6. Fleur de papillon- Annie Cordy 7. Sur les quais du vieux Paris- Lucienne Delyle 8. La Villette- Arletty 9. Les trois bandits de Napoli- Lily Fayol 10. C'est Vrai- Mistinguett 11. Que Sera Sera- Line Renaud 12. Mon cœur est un violon- Lucienne Delyle 13. Tu n'es pas seul au monde- Mick Micheyl 14. Je Hais Les Dimanches- Juliette Gréco 15. Papa N'a Pas Voulu- Mirelle 16. La Seine- Jacqueline François 17. Gosse de Paris- Mistinguett 18. Le Grand frisé- Damia 19. Le paradis perdu- Marie José 20. Stop- Irène de Trébert 21. Lili Marlene- Suzy Solidor 22. À Paris dans chaque faubourg- Lys Gauty 23. Ça c'est Paris - Mistinguett 24. Dis Moi Joséphine- Joséphine Baker 25. La Vie En Rose- Édith Piaf

Parisienne_Affair.rar

0 reacties:

Een reactie posten

 

ROCK ON ! Design by Insight © 2009